Écologique confiture de bleuets BIO 240 g (aran)



Imprimer la liste des articles
Temps de livraison: 3-4 Jours

Confiture de bleuets biologiques

Confiture de myrtilles bio en verre (240 g)

Après une vieille recette de famille
La confiture maison est fabriquée artisanalement à partir de nos propres citrons, ce qui lui donne un goût extraordinaire. Commencez la journée avec notre marmelade de citron rafraîchissante - une délicatesse saine et naturelle, sans additifs, colorants et conservateurs. Avec seulement 2 ingrédients: citrons et sucre.
Selon une recette traditionnelle de nos grands-parents, qui ont passé des heures de dévouement et de patience entre les pots et les ingrédients combinés de leur propre jardin jusqu’à ce qu’ils aient entre leurs mains un résultat aussi simple et délicieux.


3,00 ¤
incl. 10 % UST excl.

Confiture de bleuets biologiques

Confiture de myrtilles bio en verre (240 g)

Après une vieille recette de famille
La confiture maison est fabriquée artisanalement à partir de nos propres citrons, ce qui lui donne un goût extraordinaire. Commencez la journée avec notre marmelade de citron rafraîchissante - une délicatesse saine et naturelle, sans additifs, colorants et conservateurs. Avec seulement 2 ingrédients: citrons et sucre.
Selon une recette traditionnelle de nos grands-parents, qui ont passé des heures de dévouement et de patience entre les pots et les ingrédients combinés de leur propre jardin jusqu’à ce qu’ils aient entre leurs mains un résultat aussi simple et délicieux.

Ce produit figure dans le catalgue depuis

Avis clients

Écrire une évalution
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación. Si continua navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK Más información

Bio-blueberry jam 240 g (aran)



Print product data sheet
Shipping time: 4-5 Days working

Organic blueberry jam 

Glass (240 g) Organic Blueberry Jam
After an old family recipe
The homemade jam is artisanly made from our own lemons, giving it the extraordinary taste. Start the day with our refreshing lemon marmalade - a healthy and natural delicacy, with no additives, colors and preservatives. With only 2 ingredients: lemons and sugar.
According to a traditional recipe from our grandparents, who spent with dedication and patience hours between the pots and combined ingredients from their own garden until they held such a simple and delicious result in their hands.


3,00
incl. 10 % Tax excl.

Organic blueberry jam 

Glass (240 g) Organic Blueberry Jam
After an old family recipe
The homemade jam is artisanly made from our own lemons, giving it the extraordinary taste. Start the day with our refreshing lemon marmalade - a healthy and natural delicacy, with no additives, colors and preservatives. With only 2 ingredients: lemons and sugar.
According to a traditional recipe from our grandparents, who spent with dedication and patience hours between the pots and combined ingredients from their own garden until they held such a simple and delicious result in their hands.

Customer reviews

Write Evaluation
This Product was added to our catalogue on Thursday, 15. November 2018.
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación. Si continua navegando consideramos que acepta el uso de cookies. OK Más información